Côte Lapize Historique

Montlhéry vous accueille sur son circuit routier, samedi 14 avril 2012

Commémoration de la vénérable course de côte des années 30 à 60, la Côte Lapize Historique vous accueille pour une quatrième édition sur le verdoyant circuit routier de l’Autodrome de Linas-Montlhéry.  Une journée pour tous les amoureux de ce circuit technique, vallonné et sinueux, mais qui distille un plaisir unique pour ceux qui le pratiquent.

La Côte Lapize Historique est également un événement orienté convivialité. 50 places sont disponibles pour cette épreuve. Le midi, un buffet est proposé, en bord de piste, dans l’esprit du pique-nique champêtre de l’époque. Un moment de convivialité privilégié, entre pilotes, accompagnants et amateurs de belles carrosseries ! Bref, la Côte Lapize Historique réunit sur une journée, une bande de passionnés et un circuit mythique !

C’est au programme de la Côte Lapize Historique 2012

Des roulages : trois tracés différents du circuit routier sont proposés dans la journée

De la convivialité : Café d’accueil + briefing pilotes le matin, et buffet en bord de piste pour déjeuner

Des souvenirs : Remise d’une lithographie exclusive, tirage limité à 60 exemplaires numérotés

La Côte Lapize Historique 2011 à revoir

Revivez les meilleurs moments de la Côte Lapize Historique 2011 grâce au reportage de Motorcollectors. Cliquez ici pour visionner le reportage !

Pour participer

Collectionneurs et amateurs de Montlhéry, téléchargez le bulletin de participation en pointant le bouton « Inscription collectionneurs ». Pour plus d’informations, contactez-nous à mailto:autodrome91@utac.com.

(si le lien collectionneurs ne fonctionne pas, cliquez ici)

UTAC – Autodrome de Linas-Montlhéry – BP 20 212 – 91 311 Montlhéry Cedex – France

http://www.utac.com– Tél. : 01 69 80 17 00

 

autodrome91@utac.com, http://www.utac.com

Autodrome de Linas-Monthléry Monthléry

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.