ACSO Classic - balade automnale

Le retour de la balade automnale de l'ACSO Classic, dont la première édition remonte à 1978 !

Le confinement que nous avons vécu nous a privés de notre traditionnelle balade printanière. Heureusement, nous avions prévu dans notre programme 2020 ce retour d’une balade automnale à la date du samedi 10 octobre. Celle-ci devient donc la seule balade de l’ACSO Classic pour l’année 2020.

Un rendez-vous à ne pas rater !

 

C’est en effet une superbe journée au cœur du Périgord Vert qu’Olivier et Aline Moineau vous ont préparé à partir de notre point de rendez-vous qui sera situé au Château du Prince Noir à Camarsac.

Au programme, pas moins de trois road-book déterminés avec soins : un premier de 127 kilomètres pour la matinée, un deuxième de 12 kilomètres remis à Saint-Sulpice de Mareuil pour permettre de rejoindre le lieu d’arrivée de notre balade puis un troisième pour 51 kilomètres permettant de retrouver la Gironde à l’aérodrome des Artigues de Lussac.

Le tout avec en prime la visite, par groupes de 20 personnes, du lieu mystère où nous profiterons d’un pique-nique convivial, comme d’habitude !

 

Les frais de participation sont de 20 euros pour une voiture avec deux personnes à bord, une tarification adaptée et progressive vous permettant de participer seul, à trois ou à quatre ! Le montant sera à régler au départ de la balade et correspond pot d’accueil, au road-book, à la plaque et à la visite.

Pour le pique-nique, à vous de faire le nécessaire selon vos goûts !

 

Attention le nombre d’inscriptions est limité à 30 voitures !

Balade

  • Nom du fichier : Balade automnale acso classic inscription reglement 2020
  • Taille : 861.21 Ko

Balade automnale acso classic inscription reglement 2020 Télécharger