ACSO Classic - Classic Racing Spirit 2020

Comme l’année dernière, la journée de roulage de l’ACSO Classic, dite « Classic Racing Spirit », sur le circuit de Haute-Saintonge se déroulera le mercredi 11 novembre, date retenue comme un rendez-vous désormais fixe.

 

Naturellement, aucune notion de classement ou de chronométrage n’existe dans le cadre de cette journée de roulage sur circuit qui est ouverte en priorité aux véhicules anciens immatriculés avant le 31 décembre 1995.

 

Le montant des frais d’engagement est fixé à 125 euros, hors assurance obligatoire.

Toutefois, les membres de l’ACSO Classic pourront également choisir de ne rouler que sur une demi-journée, à un tarif préférentiel de 50 euros.

 

Après les vérifications administratives et le briefing obligatoires, une quinzaine de séances sont planifiées durant toute la journée et seront réparties entre les différents plateaux constitués selon le poids et la cylindrée des véhicules.

 

Le bulletin de règlement complet et le bulletin d’inscription pour cette journée du 11 novembre sont à remplir, à signer et à renvoyer avant le 6 novembre à l’ACSO

 

Que vous souhaitiez préparer une voiture pour les prochains VHRS (Rallye du Médoc, Rallye BAC,…) ou que vous souhaitiez découvrir le plaisir de rouler sur un circuit, n’hésitez pas : inscrivez-vous et rendez-vous le 11 novembre à La Génétouze !

Circuit de Haute-Saintonge

Circuit de Haute-Saintonge

  • Nom du fichier : Acso classic inscription reglement journee roulage circuit 2020
  • Taille : 1021.53 Ko

Acso classic inscription reglement journee roulage circuit 2020 Télécharger