911 RAISONS DE FÊTER LA RENTRÉE AVEC L’ACSO CLASSIC !

La rentrée de l’ACSO Classic s’annonçait riche, elle le sera !

Comme je vous l’annonçais lors de notre dernier repas, un invité d’honneur prestigieux sera des nôtres lors du repas du mercredi 27 septembre : Jean Egreteaud.

Synonyme de Porsche pour tous, et de belles heures du sport automobile pour certains d’entre nous, il a accepté d’être présent lors de cette soirée. L’occasion d’évoquer avec lui la concession Porsche qu’il a créée et développée, proposant des 911 à Cenon puis, à partir de 1990, dans le site pilote qu’il a fait construire à Pessac. 

Mais aussi son excellent coup de volant, pour ne pas dire son don naturel du pilotage, qui lui a permis de rivaliser avec les meilleurs pilotes nationaux sur les routes du Rallye Bordeaux Sud-Ouest, du Tour Auto et de bien d’autres épreuves. Évidemment au volant de 911, des traditionnelles aux prototypes. 

Je termine en évoquant, rapidement, notre prochain grand rendez-vous. Grâce à notre ami Julien Beltoise, vous, membres de l’ACSO Classic, allez pouvoir bénéficier d’une après-midi réservée sur le Circuit de Haute-Saintonge, le dimanche 29 octobre. 

Un parcours vous sera également proposé pour nous permettre de rejoindre le circuit et ainsi de profiter des belles routes automnales… mais pas obligatoirement au volant d’une 911 !

Nous en reparlerons lors de notre dîner !

Pierre WEHNER

bulletin repas mensuel Tableau d'honneur rendez-vous

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.