ALLER VERS LE FUTUR

J’étais,

Tu étais,

Il était,

Nous étions,

Vous étiez (peut-être),

Ils étaient… le premier dimanche du mois de mars dans l’enceinte d’une ancienne caserne devenue « espace Darwin » pour honorer l’invitation des Classics Days nouvelle formule.

Les mêmes (je, tu, il, nous, ils) se sont retrouvés la semaine suivante, mêlés aux trotteurs attelés, dans l’environnement de l’hippodrome du Bouscat au départ et au terme de la Traversée (juste) hivernale de Bordeaux.

Et vous ?

Tu, il, nous, vous (peut-être), ils … seront, dimanche prochain, au rendez-vous de l’ASACSO sur le circuit en terre de Saint Laurent d’Arce pour les 6 heures de Bordeaux.

J’en serai absent car je me replongerai, à la même date, dans la mémoire des rallyes historiques, à Perpignan, en réponse aux implications de mes amis - malgré mes promesses de renoncer définitivement à ce genre d’exercice - pour la 36° édition de la « Nuit des longs capots », la plus ancienne épreuve de régularité et de navigation de l’hexagone. Comment résister à l’appel de l’histoire et …des amis ?

Nous, vous (sûrement), ils ….seront aussi au rendez-vous de la Balade de Printemps de l’ACSO Classic le 17 avril pour suivre les traces du circuit que nous a préparé Patrice Capdeville. Pourquoi peut être ?

Il suffit de suivre les indications jointes pour prétendre conjuguer la passion du passé au futur !

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de mars 2016 de l'ACSO Classic !

Bulletin mars 2016Bulletin mars 2016

 

Pour tout savoir sur la balade de printemps de l'ACSO Classic

Balade loupiacBalade loupiac

ACSO bulletin ASACSO Traversée de Bordeaux rendez-vous Bordeaux Classic Day

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.