BORDEAUX A L'HONNEUR LORS DE RETROMOBILE 2013

Samedi 9 février, parvenant à rallier la Porte de Versailles en voiture, en train ou en avion, de nombreux Bordelais se sont retrouvés, parfois volontairement, parfois par le fruit du hasard, dans les allées très remplies de l’édition 2013 de Rétromobile.

Tout en découvrant les superbes trésors présents dans les différents halls, la raison principale de ce rassemblement digne des repas mensuels de l’ACSO Classic se situait sur le stand de Motul. Evoquée dans certaines discussions, la Maratuech n’avait certes pas fait le déplacement, mais cet espace était le cadre en fin de matinée de la cérémonie officielle de remise des trophées du Challenge ADERH 2012. (cf l’actualité « Tableau d’honneur » du 29 octobre dernier)

Le moment donc de fêter les vainqueurs, Michel et Katia Beziat (respectivement en tête des classements pilote et copilote en catégorie régularité), et Carole Charruaud (classement copilote en catégorie navigation), alors que Jean-Philippe Rassinoux a pour sa part terminé à la deuxième place du classement pilote en catégorie navigation.

Parfaitement à sa place dans cette fête de la voiture ancienne, cette belle cérémonie a été clôturée par la présence de René Arnoux, venu nous faire vivre sa passion profonde pour le sport automobile.

Revivez cette cérémonie en quelques clichés.

1.jpgAlors que, positionnées devant une René Bonnet, l'ensemble des médailles attendent le début de la cérémonie, Jean-Philippe Rassinoux semble devenir anxieux, et préfère aller vérifier les classements de la catégorie navigation !

2.jpgCréateur du Challenge ADERH, Rémi Boada est naturellement le maître de cérémonie.

3.jpgJean-Philippe Rassinoux reçoit sa médaille.

4.jpgEn l'absence de l'intéressée, Madame la Présidente constitue une parfaite Carole Charruaud de substitution, et repart les bras chargés !

5.jpgVainqueur pour la 4ème fois, Michel Beziat savoure les honneurs

6.jpgHeureux de tous les succès Bordelais, Monsieur le Président reste très attentif

7.jpgUn aperçu des nombreux trophées récoltés par Michel et Katia Beziat

8.jpgTrois Bordelais en pleine discussion

9.jpgInvité d'honneur, René Arnoux est très attentif aux exploits de Jean-Philippe Rassinoux...

10.jpg... mais n'oublie pas de dédicacer le dessin de la MG Bordelaise, réalisé spécialement pour cette cérémonie !

photos Tableau d'honneur Cérémonie

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.