BOUM... BOUM !

Certes il y avait aussi le Rallye des Cathédrales. Olivier et Thérèse Boucheron-Seguin y perpétuaient la présence bordelaise. Certes il y avait aussi le Rallye et le circuit des Remparts à Angoulême. Grégory Ramouna, Alexis Raoux, Norbert Fradin, Thierry Lafond et Jean Claude Penicaud (que nous n’oublions pas) s’y sont une nouvelle fois illustrés. Certes il y avait foule à la Traversée Estivale de Bordeaux à l’invitation d’une poignée de fanatiques infatigables et talentueux sous la baguette de Didier Bonnet qui a brillamment repris le flambeau que lui a confié Jacques Guérin, parti vivre de nouvelles entreprises sous d’autres cieux. Il y avait probablement aussi une pincée de Goodwood pour nous tenter encore…

Mais en ce début du mois de septembre, décidemment bien riche, il y eut l’éclosion d’une nouvelle merveille : le BABYBOOMER’S AQUITAINE CLASSIC.

Yann Duffilot avait mobilisé son équipe, qui partage ses loisirs et son enthousiasme avec les activités et les réalisations de l’ASACSO, de la Traversée de Bordeaux, des Fous de l’auto et… pour notre plus grand plaisir de l’ACSO Classic, pour offrir à une quarantaine d’équipage un rallye, probablement le plus abouti que j’ai connu depuis longtemps ! Pour mesurer la portée de mes propos, je dois préciser que, depuis maintenant 20 ans, j’en totalise plus de 200 à mon compteur. Et là, j’ai vraiment aimé. Toutes les appréciations se conjuguent au superlatif ! Nous savons maintenant qu’un nouveau grand rallye est né. Les habitués des escapades marocaines le savaient déjà. Maintenant il est à notre portée… et dès le mois prochain puisque l’engouement pour la première édition a conduit Yann à organiser une session de « rattrapage » pour les exclus de la « première ». Bravo Yann et bravo à tous nos amis qui se sont mis du côté de l’organisation. Et aussi aux participants dont la disposition et la bonne humeur furent à la hauteur de ce nouvel évènement.

Octobre approche. Ainsi que les Classic Days de Nogaro ! Le mois de novembre vous réservera encore de belles surprises.

De tout cela, nous reparlerons la semaine prochaine.

Pierre WEHNER

P.S : Salut Jean Claude et à très vite !


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de septembre 2016 de l'ACSO Classic !

Bulletin acso classic septembre 2016Bulletin acso classic septembre 2016

bulletin Circuit des Remparts babyboomer's Traversée de Bordeaux Rallye des cathedrales rendez-vous Babyboomers Aquitaine Classic

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.