PENDANT LES TRAVAUX... LE PLAISIR CONTINUE...

Comme je l’avais imaginé depuis le début de l’année le mois d’avril 2013 s’avère bien chargé. Et encore n’avais- je pas anticipé une sauvage attaque grippale  qui m’a privé de notre rencontre mensuelle.
Je sais maintenant pouvoir compter sur votre émancipation pour gérer sans moi notre dîner mensuel et je m’en réjouis. Je m’inquiète cependant des conséquences des émotions que mon absence a pu provoquer. Je remercie et félicite les acteurs des bons soins prodigués à notre cher ami  victime d’un malaise. Il nous a fort heureusement  rassuré, dès le lendemain,  sur son état de santé et reprendra la promotion de l’action rotarienne MSPLA à laquelle nous sommes conviés et répondrons comme les années passées.

Vignes et Virages, au début du mois d’avril, a été fidèle à sa réputation.  Un cadre prestigieux, la citadelle de Blaye, un très beau plateau, une organisation sans reproche qui avait même intégré la clémence du temps. Parfait ! Reste qu’il s’agit d’un rallye de régularité et de navigation, ce qui dans un autre langage signifie trop souvent perdition voire détresse. A ce jeu,  les équipages    ( trois seulement … mais des bons !) aux couleurs de l’ACSO Classic figurent à l’arrivée dans la bonne  moyenne, la palme au classement revenant aux tenants  du titre du challenge ADERH, Carole et Jean Philippe RASSINOUX  qui, de plus, se sont illustrés une semaine plus tard à la Nuit des Longs Capots, deuxième épreuve du Challenge disputée à Perpignan.

Trois équipages siglés ACSO Classic fourbissent aussi leurs armes pour le Tour Auto Optic 2000 qui démarre lundi à Paris sous la coupole du Grand Palais. Grégory RAMOUNA  associé à  Jean Marc LAFFONT (ALFA ROMEO GTA n° 159), Thierry LAFONT et Jean Claude PENICAUD (FORD Mustang n° 244) et Norbert FRADIN qui me fait l’honneur de sa confiance pour l’accompagner (de TOMASO PANTERA n°274) terminent en ce moment  leurs travaux d’Hercule pour être au départ lundi prochain à Paris et de préférence… à l’arrivée le samedi suivant à la Rochelle au terme de cinq jours de compétition.

Souhaitez nous qu’aucun d’eux ne soit présent au diner mensuel de mercredi prochain et suivez nous chaque jour sur les sites « www.tourauto.com »  et « acso-classic.com » ou à la télévision sur les chaines M6, W9, BFM TV, EUROSPORT, D8, SPORT+, INFOSPORT+ et MOTORS TV.

Et si la chance que nous méritons nous sourit, vous pourrez venir nous retrouver et nous encourager quand nous nous approcherons de nos bases, le jeudi soir sur le circuit d’Albi, le vendredi en  Dordogne et le samedi matin sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant. Sans parler de l’arrivée à La Rochelle !
Allez l’ACSO Classic ! Vous pouvez compter sur nous.


Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois d'avril 2013 de l'ACSO Classic !

bulletin-avril-2013.pdf bulletin-avril-2013.pdf

bulletin Tableau d'honneur Tour Auto

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.