NOEL A L'ACSO. PRINTEMPS A PAU

Le père Noël a probablement réservé la cheminée du grand salon de I'ACSO pour la dernière semaine du mois de décembre. Le Cercle s'offre des vacances. Nous nous retrouverons donc, une fois n'est pas coutume, le troisième mercredi du mois, soit le 21 décembre, en avant première des fêtes de fin d'année. Nous aurons, pour la dernière fois en 2011 et juste avant l’hiver, le loisir d'évoquer entre nous les événements de l'année qui s'achève avant de rêver à ceux d'une nouvelle saison qui s'annonce déjà très riche.

Parmi ceux ci se profile le GP de PAU Historique qui aura lieu les 5 et 6 mai. Nous nous étions promis d'organiser une "plate forme bordelaise" dans l'espace club situé au cœur du circuit. Nous la partagerons bien volontiers avec nos amis des Fous de l'Auto, de l'Essieu Bordelais et de tous ceux qui voudront se joindre à nous sous la bannière "BORDEAUX'.
L'organisation de PETER AUTO est très soignée mais aussi très rigoureuse. Il conviendra de s'inscrire rapidement dès les premiers signaux de l'organisateur qui ne devraient pas tarder à apparaitre en ligne.

En bon "père de famille", j'ai pourtant d'ores et déjà retenu quelques(6) chambres d'hôtes dans une belle propriété face à la chaine des Pyrénées, à quelques tours/minute du Parc Beaumont. Du 4 étoiles au prix du Formule 1 un jour de GP ! A saisir ! Souhaitons cependant être moins nombreux qu'à VILLANDRAUT... je ne connais pas personnellement le propriétaire du Château de PAU!

Il y aura probablement moins d'effervescence que le mois dernier au cours de notre prochain dîner. Les dix présidents de club qui nous avaient rejoints pour assister à la présentation du salon Bordeaux Auto Rétro 2012 ont donné le ton. Certains découvraient I'ACSO avec une émotion non dissimulée pendant que d'autres se sont enhardis au fil d'un dialogue qui ne révèlera finalement aucune grande surprise. La proposition, déjà évoquée l'année dernière par Jean Philippe, le manager de notre cellule "salon", semble devoir s'imposer. Restent pourtant encore beaucoup d'interrogations qui ne manqueront pas d'alimenter vos discussions, celles de notre commission "salon" et celles des autres clubs qui sont, de toute évidence, logés à la même enseigne. La cellule veille et décidera en temps utile !

Le 21 décembre, en attendant, il sera temps de se souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.

Pierre WEHNER


Découvrez également au format pdf ce bulletin du mois de décembre 2011 de l'ACSO Classic !

bulletin-decembre-2011.pdf bulletin-decembre-2011.pdf

bulletin

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.