JOURS DE FETE

Les quatrièmes mercredis de chaque mois sont pour nous, et depuis longtemps, des jours de fêtes.

Par jalousie, sans doute, Noël s’est invité le quatrième mercredi de ce mois de décembre. Par courtoisie et déférence à l’antériorité et au caractère sacré de l’événement, nous abandonnerons notre rendez-vous habituel, sans pour autant nous priver du plaisir de nous réunir une dernière fois avant la fin de l’année.

Ainsi, aurons le bonheur de partager notre dîner de l’ACSO Classic une semaine plus tôt, soit le mercredi 18 décembre aux heures et conditions habituelles. Ce sera l’occasion de nous remémorer les beaux événements amicaux, ludiques, touristiques, sportifs ou littéraires qui auront marqué l’année 2013 de l’ACSO Classic et de nous souhaiter, sans oublier ceux qui n’auront pas le loisir de nous rejoindre le 18 décembre, de joyeuses fêtes de fin d’année.

Après cela, vous pourrez alors sereinement vous consacrer à vos obligations et festivités familiales, sans regrets, en pensant déjà à l’année qui nous attend et qui devrait démarrer en trombe à l’ACSO Classic le 22 janvier.

Bonnes fêtes, et pour commencer, rendez-vous le 18 décembre !

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de décembre 2013 de l'ACSO Classic !

bulletin-decembre-2013.pdf bulletin-decembre-2013.pdf

bulletin repas mensuel

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.