DIGNITE ET HUMILITE

L’avènement du 10° Président de l’ACSO, au terme de plus d’un siècle d’existence, est un moment historique de l’institution. Ce rare instant mérite qu’on lui accorde toute son importance eu égard à la mémoire des huit précédents, disparus, et de Claude Chambonnaud qui a fait de sa démission un acte de courage personnel.

L’histoire de l’Automobile Club a toujours mérité notre considération. Nous l’avons maintes fois montré avec beaucoup de foi et de modestie. L’ACSO Classic, et avant lui les AHA, n’a pas manqué d’amener sa pierre à l’édifice avec loyauté. Il se doit de respecter aujourd’hui la discrétion de cette période de transition, qui, comprenons le, peut s’apparenter à un deuil pour quelques-uns, avant de reprendre avec la nouvelle équipe dirigeante l’enthousiasme nécessaire à de nouveaux projets.

Nous avons de l’ambition pour l’Automobile Club. L’ACSO Classic y prendra sa part comme il l’a fait depuis plus de trente ans, avec dignité et humilité. Je m’y suis engagé.

C’est le thème que je vous propose pour notre prochain diner qui, respectant la tradition, se tiendra aux conditions habituelles, le quatrième mercredi du mois, soit mercredi 25 juin.

A la semaine prochaine !

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de juin 2014 de l'ACSO Classic !

Bulletin juin 2014bulletin-juin-2014.pdf (22.73 Ko)

ACSO bulletin repas mensuel

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.