EXCELLENCE

Il serait vain, dans cette lettre de l’ACSO Classic du mois de février, de faire appel à l’histoire quand le présent vient de nous offrir  le plaisir d’avoir côtoyé l’excellence. Le Monte Carlo Historique pour quelques privilégiés il y a à peine quinze jours, Rétromobile à Paris la semaine dernière pour  beaucoup d’amis croisés dans les travées d’un prestigieux salon très réussi cette année, une majestueuse Traversée de Bordeaux aujourd’hui  pour le plus grand nombre, ont , chacun à leur manière , pleinement satisfait nos enthousiasmes. Prenons seulement, pour une fois,  le temps d’apprécier la récompense d’un chemin que nous avons choisi de parcourir ensemble et qui nous comble aujourd’hui !

Les salons de l’ACSO résonneront lors de notre prochain dîner des événements que nous venons de vivre. Nous saurons, comme à l’habitude et dans le respect de nos traditions, partager les émotions des privilégiés, nos émerveillements de participant ou de spectateur et les angoisses récompensées de succès de nos amis organisateurs. Nous saurons, à notre manière, féliciter ces derniers qui, et ils savent nous le dire, auront  aussi puisé leur énergie parmi nous.

Il ne nous restera plus qu’à croire en l’avenir ! Ce que nous ferons, comme nous le faisons depuis maintenant dix ans, en présentant un riche programme qui s’offre à nous pour cette année à peine ébauchée et nous vous donnerons, en prime, quelques clés pour en profiter pleinement.


Pierre WEHNER


Découvrez au fomat pdf ce bulletin du mois de février 2013 de l'ACSO Classic !

bulletin-fevrier-2013.pdf bulletin-fevrier-2013.pdf

bulletin repas mensuel

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.

N'oubliez pas le prochain repas de l'ACSO Classic

ce mercredi 23 août !

Pensez à réserver votre place auprès de l'ACSO