CALENDRIER...

Nul besoin de consulter le calendrier pour constater que nous sommes bien entrés dans l’été 2017.

Synonyme de vacances, de changement de rythme et d’habitudes, atteint, cette année, au terme de plusieurs mois d’attente, d’illusions, de frustrations, puis d’espoirs aujourd’hui consignés pour cinq ans dans une nouvelle aventure présidentielle à laquelle la France doit désormais confier ses espérances, l’été 2017 démarre sous les meilleurs auspices. Tout au moins, ça c’est déjà sûr,  pour ce qui concerne la température qui peut nous laisser penser que l’Andalousie aurait déjà conquis la Gironde.

L’arrivée de l’été 2017 est aussi et déjà une récompense pour l’équipe du 120° anniversaire de l’ACSO qui avait tout misé sur le premier semestre de l’année pour en assurer les célébrations. Mission accomplie pour la petite troupe engagée par le Président Claude EXPERT et galvanisée par son Commissaire Général. Ceux là aussi auront bien mérité les vacances de l’été 2017 !

 

Non sans avoir, au préalable, réservé aux membres de l’ACSO Classic « LA » conférence dédiée à l’acte fondateur des Automobile-Clubs : la course Paris-Bordeaux-Paris, relatée au cours de notre dîner de mercredi prochain par Yves BAILLOT d’ESTIVAUX et Frédérick LLORENS. Une apothéose à laquelle je vous invite à convier tous vos amis pour, qu’ensemble, nous achevions ce premier semestre 2017 par une belle fête dans les salons prestigieux (et climatisés) de l’ACSO.

Il sera alors temps d’imaginer nos vacances, à commencer par notre dîner du mois de juillet qui sera « déplacé » en raison de la fermeture des salons de l’ACSO. En revanche, nous retrouverons nos chers salons  pour notre dîner du 23 août, en avant-première d’une Traversée de Bordeaux Estivale, elle même avancée au dernier week-end du mois d’août.

Finalement, pour s’y retrouver, il faudra bien consulter… le calendrier !

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de juin 2017 de l'ACSO Classic !

Edito acso classic logo 06 2017Edito acso classic logo 06 2017

bulletin repas mensuel Traversée de Bordeaux rendez-vous années 1890 120 ans de l'ACSO

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.