EDITORIAL DECEMBRE 2018

Plus ancienne épreuve de compétition automobile à être encore organisée en Gironde, le Rallye du Médoc va accueillir pour la cinquième fois nos voitures historiques avec les plateaux VHC et VHRS.

Une nouvelle occasion de pouvoir se faire plaisir sur routes fermées en profitant d’une organisation de plus en plus professionnelle et des festivités mises en place au cœur de Lesparre.

Du plaisir, et de l’émotion, il en fut question durant cet automne commémoratif avec les 40 ans de notre section. Cette période va s’achever comme il se doit à l’occasion non pas d’un banquet dans le village d’Astérix mais d’un diner dans les salons de l’ACSO !

Un repas qui permettra une nouvelle fois de ne pas oublier que l’ACSO Classic a sa propre histoire et qu’elle doit lui permettre d’avancer dans son évolution future.

Frederick LLORENS

Président de l’ACSO Classic


Découvrez au format pdf la première page du bulletin du mois de décembre 2018 de l'ACSO Classic : 2018 12 p12018 12 p1

Réalisé sur huit pages (agenda, actualités, photographies, compte-rendus, histoires, documents,...), le bulletin mensuel de l'ACSO Classic est adressé à l'ensemble des membres. Intéréssé ? N'hésitez plus et adhérez à l'Automobile-Club du Sud-Ouest !

ACSO bulletin ASACSO réservé aux membres repas mensuel

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.