EDITORIAL NOVEMBRE 2018

Dominique Geffré, René Ville, Philippe Dalléas, Michel Berthe et Pierre Wehner. En 40 ans, la section historique de l’Automobile-Club du Sud-Ouest a eu 5 présidents. Et voici venue l’heure du sixième nom dans cette liste.

Un nom, comme les précédents et conformément aux statuts de l’ACSO, désigné par le président de l’ACSO. Mais le premier à être nommé par Claude Expert, les précédents l’ayant été par Claude Chambonnaud. Le premier aussi à être désigné président de l’ACSO Classic, les précédents ayant été ceux des Automobiles d'Hier et d'Autrefois jusqu’au changement de dénomination de la section.

En résumé, je suis un nouveau président qui s’inscrit dans ce savant et si délicat mélange de traditions et d’évolutions qui caractérise notre section, l’ACSO et même le monde de l’automobile de collection.

Longue route à l’ACSO Classic !

Frederick LLORENS

Président de l’ACSO Classic


Découvrez au format pdf la première page du bulletin du mois de novembre 2018 de l'ACSO Classic : 2018 11 p12018 11 p1

Réalisé sur huit pages (agenda, actualités, photographies, compte-rendus, histoires, documents,...), le bulletin mensuel de l'ACSO Classic est adressé à l'ensemble des membres. Intéréssé ? N'hésitez plus et adhérez à l'Automobile-Club du Sud-Ouest !

ACSO bulletin réservé aux membres Tableau d'honneur rendez-vous

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.