LA CARTE POSTALE DE L'ACSO CLASSIC

Pourquoi pas !

Il y avait une telle ambiance lors de notre dîner du mois de juillet que nous nous sommes dit que ce serait probablement trop long d’attendre le quatrième mercredi de septembre pour nous retrouver.

Le Cercle de l’ACSO est fermé durant le mois d’août. Notre énergie, elle, est toujours présente. Pour répondre à votre débordement d’enthousiasme je vous propose une petite (toute petite) escapade à la campagne pour un dîner et un coucher de soleil sur la Garonne le mercredi 26 août à Camblanes à la Brasserie Le  BELLEVUE.

Cet établissement vient d’être repris par Michel HOSTEN, un grand professionnel de la restauration. Il nous propose un dîner tout compris (apéritif, vin et café pour 33 €) Un nouveau parking vient d’être aménagé pour recevoir quelques belles autos que vous pourrez sortir à l’occasion. Nous serons au pied pour vous l’indiquer.

Le nombre de place sera limité à ceux qui ne peuvent attendre le mois de septembre.

Cette information en forme d’invitation sera transmise aux membres de l’ACSO Classic disposant d’une adresse mail. Je vous remercie de la diffuser à vos amis qui ne disposeraient pas de cet instrument de communication datant, tout de même, du siècle dernier.

Répondez vite : Marie Pierre à l’ACSO : 05 56 44 22 92, à Jean Claude HARMIGNIES ou à moi-même.

En tout état de cause AVANT LUNDI 24 août.

Amitiés,

Pierre WEHNER


 

Brasserie Le Bellevue

49, route du Bourg (au carrefour de la D 10 et de la route de Camblanes)

33360 CAMBLANES et MEYNAC

bulletin repas mensuel rendez-vous

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.