LES AUTOMNALES

La récolte est dans les cuves. Probablement une bonne année ! Les cèpes ont abondé. Les palombes sont passées. La Toussaint et ses vacances, aussi. Les maïs ont fourni leurs épis. Les premiers skippers de course ont rejoint Pointe à Pitre. Les touristes suivront bientôt, peut-être. Comme d’habitude.

Seuls, les journalistes entretiennent ou nourrissent les affaires. Ils ont du stock. La classe politique garde encore l’ambition de nous fournir des hommes d’Etat.

La FFVE cherche un nouveau souffle. La FFSA puise son oxygène dans l’historique. L’ACSO prépare son avenir. Les services et les sections assurent. Les salons se préparent. La spéculation s’institutionnalise. LVA devient la nouvelle gazette de Drouot.

Tout va bien !

Ah si ! Il nous reste la « balade automnale », « Burdijouets » et le Rallye du Médoc en VHC/VHRS pour nous faire oublier que l’hiver se profile à l’horizon.

Y'a de la joie !

Pierre WEHNER


bulletin rendez-vous Burdijouets Rallye du Médoc

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.