PROGRAMME DU DEUXIÈME SEMESTRE

Après les mois de confinement, d’annulations et de reports, voici venu le temps de la reprise des activités pour les nombreux clubs, associations et autres professionnels dans le pays.

Et l’ACSO Classic relance donc ses activités et propose un programme varié pour le deuxième semestre 2020.

Ce programme devrait débuter les 29 et 30 août avec notre traditionnel stand lors de la Traversée de Bordeaux organisée comme de coutume sur la place des Quinconces par nos amis d’Atlantic OldTimer.

Le mois de septembre marquera une grande première avec un stand de l’ACSO Classic à Angoulême à l’occasion du Circuit des Remparts le 20 septembre ! Une idée née lors d’une discussion durant Rétromobile et qui s’inscrit dans une longue tradition remontant à la création de notre section en 1978. De plus, elle est devenue une occasion symbolique de rendre un nouvel hommage à notre ami Grégory Ramouna, présent sur l’affiche et qui sera naturellement célébré durant ce week-end-là.

Il sera l’heure ensuite d’organiser deux événements, prévus depuis le début de l’année, confirmés et pour lesquels les inscriptions seront lancées à la fin du mois de juillet.

Il s’agit donc de la balade automnale concoctée par Olivier et Aline Moineau pour le samedi 10 octobre puis de la journée de roulage sur circuit Classic Racing Spirit pilotée par Gérard Bonnet le mercredi 11 novembre.

Enfin, comme d’habitude, l’année se terminera par le stand mis en place durant le salon Burdijouets de nos amis de la section 3M, le 29 novembre au Pavillon du Pin Galant.

Burdijouets Haute-Saintonge exposition balade Circuit des Remparts Traversée de Bordeaux rendez-vous