SANS VOIX

Le choc émotionnel auquel vous m’avez exposé le mois dernier me laisse…sans voix !

Il y avait pourtant matière ce mois-ci à évoquer les réussites des uns et des autres…le Tour Auto avec la superbe deuxième place en régularité de notre ami Nicolas PAGANO, la surprenante et enthousiasmante « Balade Printanière » concoctée par Patrice CAPDEVILLE, les BABYBOOMER’S au Maroc, la JNVE, le rassemblement Place de la Bourse sous l’égide de MSPLA et de l’inoxydable Patrick LEBARAZER …j’en passe et pas nécessairement meilleures. Autant de fiertés pour les membres de l’ACSO Classic.

Il y avait de quoi se réjouir de ces belles aventures, les commenter, s’en féliciter. Mais le choc était trop important pour que je ne retienne que ces moments d’intense émotion que vous m’avez procurée, en grande surprise, lors de notre dernier dîner.

Ma coutume personnelle m’incite, chaque année, à proposer une page éditoriale blanche. Ce sera donc pour ce mois- ci !

Cette fois ci, pour laisser la place à mes remerciements et ma reconnaissance pour toutes les marques d’affection que vous m’avez témoigné à l’occasion d’un anniversaire qui m’a fait prendre conscience que le temps a passé, certes dans la joie et la bonne humeur…mais passé quand même !

Il ne reste dorénavant que de l’avenir pour l’ACSO Classic et nos voix continueront à se faire entendre…La mienne déjà, aujourd’hui …pour vous redire MERCI !

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de mai 2018 de l'ACSO Classic !

Bulletin mai 2018Bulletin mai 2018

repas mensuel rendez-vous

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.