UN BULLETIN MALGRE TOUT

Bulletin acso classic avril 2020Depuis quelques jours désormais et ce « jusqu’à nouvel ordre », notre vie est bouleversée, bloquée, en pause. Nous nous focalisons sur l’essentiel, nos proches et nous-mêmes, et le reste n’en devient que futile et accessoire.

Étrangement, cette futilité nous apparait primordiale, en se fixant une multitude de rendez-vous comme autant de bonnes résolutions pour bientôt, dès que possible, quand on pourra.

Alors le fait d’être membre de l’ACSO Classic, de partager cette étrange passion pour les choses d’avant alors que le présent n’existe plus actuellement, devient un lien essentiel.

Oui, tous nos rendez-vous, tous ces lieux où nous avions prévus d’être, toutes ces routes où nous rêvions d’aller, que nous avions envie de découvrir ou de suivre, tout est stoppé. Mais notre passion continue de nous unir et pour cela le bulletin de l’ACSO Classic doit continuer de symboliser ce lien, même virtuel.

Un bulletin modifié, chamboulé, avec de nouvelles idées et pourquoi pas de nouvelles perspectives pour le futur.

Passé, présent et avenir, comme une devise que nous partageons pour apprendre, partager et transmettre.

Bonne lecture, portez-vous bien et donc, à bientôt !

Frederick LLORENS

Pour rappel, le bulletin mensuel de l'ACSO Classic est envoyé par mail aux membres de la section historique de l'Automobile-Club du Sud-Ouest

 

bulletin rendez-vous