UN DERNIER CADEAU DE NOEL...

Maintenant que nous avons soigneusement rangé les fruits de nos désirs voire de nos caprices, versions 2017, que nous avons consciencieusement et écologiquement détruit les emballages- cadeaux qui provoquèrent parfois tant de frénésie, que nous avons, in fine, dû constater que le Père Noël encombrait plus les vide ordures que les cheminées…

Maintenant que nous avons accepté l’idée que ce Père Noël ne viendrait pas à l’ACSO entre Noël et le premier de l’an et qu’il nous faudra attendre le quatrième mercredi du mois de janvier pour retrouver nos copains de l’ACSO Classic…

Maintenant….j’ai une bonne surprise pour vous !

Parce que nous avons entendu la frustration provoquée par ce rendez-vous manqué de décembre, l’ACSO Classic s’est associé à l’ACSO, l’ASACSO et AOC pour vous proposer une journée de rencontre et de roulage sur le circuit Jean Pierre BELTOISE de la Génétouze, le samedi 27 janvier prochain.

Ce sera le premier événement d’une nouvelle année qui s’annonce déjà très riche en occasions de marquer, l’année suivant le 120° anniversaire de l’ACSO, les quarante ans de la création des Automobiles d’Hier et d’Autrefois devenues l’ACSO Classic.

Ainsi, la traditionnelle carte de vœux, devenue électronique, s’accompagne aujourd’hui d’une invitation à participer aux premiers plaisirs automobiles de l’année 2018 (à compléter et à retourner avant le 15 janvier Roulage saintonge janvier 2018Roulage saintonge janvier 2018).

http://www.acso-classic.com/agenda/vie-de-l-acso-classic/journee-de-roulage-sur-circuit.html#

BONNE ANNEE !

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de janvier 2018 de l'ACSO Classic !

Edito acso classic logo 01 2018Edito acso classic logo 01 2018

ACSO bulletin ASACSO rendez-vous Haute-Saintonge

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.