UN DINER... ENTRE HONNEURS ET FORMATIONS

A la fin d'un mois de février 2013 bien rempli, les passionnés d'automobiles anciennes membres de l'ACSO Classic se sont retrouvés autour d'une bonne choucroute pour le repas mensuel.

Un repas qui a permis d'inscrire au tableau d'honneur Jacques Guérin, pour la qualité de son organisation de la Traversée de Bordeaux, durant trois belles journées par ailleurs copieusement ensoleillées. Cette nouvelle formule rallongée et complétée par des animations annexes est une grande réussite, populaire et qualitative. Une mention spéciale est également attribuée à l'ensemble des participants et exposants présents sur la Place des Quinconces, ainsi qu'aux bénévoles de l'aérodrome de Saucats et au personnel de l'aérocampus de Latresne.

Puis, la parole a été donnée aux forces vives de l'ASACSO, la section sportive de l'ACSO, à savoir le Président Alain Trillaud, le Secrétaire Général Gérard Bonnet et le Trésorier Adjoint, Gérard Leblanc. La présentation du programme sportif, en automobiles anciennes et modernes, a permis de faire la transition avec le coeur de cette soirée. Une initiation aux différentes formes de rallyes de navigation et de régularité en véhicules historiques a en effet été proposée par Jean-Pierre Desprez, grand spécialiste de la discipline et conférencier expert en la matière. Cette véritable formation a ouvert de nombreuses discussions parmi toutes les personnes présentes, reprenant les éléments présentés et les qualités (et défauts) des différentes formules existantes selon les épreuves.

N'oubliez pas que si vous voulez venir assister, et participer, chaque mois aux repas de l'ACSO Classic, vous pouvez en savoir plus et devenir membre sur cette page.

Rallye Bordeaux Aquitaine Classi ASACSO repas mensuel Tableau d'honneur

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.