UN NOUVEAU PRESIDENT POUR L'ACSO CLASSIC

En ce 1er novembre 2018, l'ACSO Classic a un nouveau président en la personne de Frederick Llorens !

1 frederick llorens nouveau president acso classic entoure par claude expert president acso et pierre wehner

Membre actif de la section depuis 2011, auteur de plusieurs livres sur l'histoire de l'automobile et commissaire général des 120 ans de l'ACSO en 2017, Frederick Llorens (micro en main, entouré par Claude Expert, président de l'Automobile-Club du Sud-Ouest et par Pierre Wehner) va désormais directement œuvrer à l’évolution et à la réussite de l’ACSO Classic alors que Pierre Wehner en devient le président d’honneur et en sera le référent auprès de la FFVE.

En présence de Claude Expert, président de l’Automobile-Club du Sud-Ouest, le dîner mensuel de l’ACSO Classic du 31 octobre s’est ainsi transformé en passation de témoin. En effet, Pierre Wehner ayant souhaité quitté la tête de la section après plus de 15 ans de présidence, le président de l’ACSO a nommé Frederick Llorens comme président de la section ACSO Classic.

Découvrez quelques photographies de ce repas historique pour la section, prises par notre membre fondateur et président d'honneur Yves Baillot d'Estivaux.

repas mensuel Cérémonie rendez-vous

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.