VOX POPULI…VOX DEI

Un sage consensus vient de se faire jour au beau milieu du tintamarre politico-cataclysmo-médiatique ambiant. Nonobstant l’incertitude d’un avenir planétaire qui ne dépendra pas, soyons en persuadés, des désaccords de la COP 21 ou des résultats d’élections régionales mouvementées, Noël se fêtera bien encore, cette année, le 25 décembre. Et le quatrième mercredi de ce mois-ci, bien qu’étant le dernier de l’année 2015, sera aussi celui du diner mensuel de l’ACSO Classic. C’est vous qui le demandez majoritairement. Vous serez exaucés ! C’est pourtant simple la vie quand l’envie et le partage s’imposent aux dissensions et à la haine sous-jacente !

Malgré la frénésie contenue de la perspective des fêtes de fin d’année, vous avez souhaité retrouver votre espace mensuel à l’ACSO, une dernière fois avant une prochaine année qui risque bien de ressembler aux précédentes. Qu’importe, dites-vous, l’essentiel est de continuer à partager nos passions.

Alors nous le ferons, comme nous l’avons fait il a encore deux semaines au circuit de Haute Saintonge, comme nous le ferons dans deux jours au Rallye du Médoc et comme nous le ferons dans l’année future qui nous propose déjà de multiples propositions de partager ces rares moments.

Commençons, déjà, le mercredi 23 décembre, comme d’habitude.

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois de décembre 2015 de l'ACSO Classic !

Bulletin acso classic decembre 2015Bulletin acso classic decembre 2015

bulletin repas mensuel

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.