AVIS DE RECHERCHES

Vous êtes décidemment très recherchés !

D’abord, l’ACSO Classic, votre ACSO,  s’est de nouveau engagé, sur la demande de ses membres sportifs, auprès de Julien Beltoise et recherche des amateurs pour sa journée de roulage du 4 novembre sur le circuit de la Génétouze.

Ensuite, toujours pour le mois de novembre qui se profile, l’ACSO, pour l’occasion partenaire de S.O GOOD, recherche une quinzaine de belles voitures anciennes, de préférence italiennes, pour accompagner l’opération « Nuit des Banquets » le samedi 17.

Pour le mois de novembre également, le « Festival du film d’Histoire de Pessac », recherche quelques autos de l’entre- deux guerres pour les exposer durant la durée du festival du 19 au 25.

Enfin, nos amis de la section 3M, recherchent des exposants et des visiteurs pour son salon Burdijouet le dimanche 25.

Vous allez être gâtés. Rien que pour vous, j’ai obtenu de belles récompenses des différents organisateurs, au moins à la hauteur des merveilles que vous présenterez. (voir détails)

Heureusement, on ne recherche plus de nouveau Président pour l’ACSO Classic. Il vous sera présenté (sans surprise) lors de notre dîner du mois d’octobre qui EXCEPTIONNELLEMENT se tiendra le 5° mercredi.

Ne recherchez plus : c’est le 31 octobre.

Recherchés…mais, par bonheur, pas introuvables !

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois d'octobre 2018 de l'ACSO Classic !

Bulletin octobre 2018Bulletin octobre 2018

Haute-Saintonge Burdijouets exposition repas mensuel ACSO rendez-vous bulletin réservé aux membres