EN AVRIL, DECOUVRE TOI...

Bon ! Je reprends le fil de l’éditorial qui vous a manqué au mois de mars pour cause de surmenage opérationnel lié au BAC. BAC pour Bordeaux Aquitaine Classic. LE rallye VHC/VHRS organisé par l’ASACSO. L’un des tous premiers de France.

Vous y êtes ? Le BAC c’est fait. Expo Tourny Classic, son corolaire, aussi. Peut- être pour longtemps, si j’en juge par la teneur du message reçu de la Mairie de Bordeaux dès le mardi suivant. En tout état de cause et sans préjuger de l’avenir, les organisateurs peuvent remercier les élus et les collaborateurs des mairies de Bordeaux et de Castillon la Bataille, les annonceurs et les participants qui ont fait confiance au label historique que, particulièrement à l’ACSO Classic, nous exigeons de l’automobile ancienne.

L’ACSO a bien tenu son rôle. Merci ! Le Président, le Secrétaire Général, le Directeur, ses collaboratrices et un vice-président, chacun dans leur registre,  ont apporté leur dévouement à la réussite de cette belle et grosse organisation. Les « grognards » de l’ASACSO, ses officiers et ses généraux, les engagés volontaires dont un bataillon de l’ACSO Classic ont fait le reste. Les « clients » ont été séduits par l’accueil bordelais, notamment le vendredi soir où ils n’étaient pas moins de 100, concurrents et officiels, à profiter des vertus de la table de l’ACSO.

Le sport et sa glorieuse incertitude, surtout quand ils se mêlent de régularité, ont certes douché, à l’image du temps, quelques illusions le lendemain. La fatigue des pilotes et copilotes confrontée à l’éreintement des factotums de l’ASA ont fait monter le ton. C’est aujourd’hui oublié. Tout le monde reviendra l’année prochaine ! A Tourny ou ailleurs.

D’ici là, et bien avant que la fièvre du VHC/ VHRS ne regagne, en décembre, les amateurs du rallye éponyme, le Médoc vous invite pour notre balade printanière. Il sera alors temps de vous découvrir !

Le fil sera conducteur et passager. Et vous ferez, déjà et avant l’heure, ce qu’il vous plait ! Rouler, rouler encore et toujours…en ancienne.

Pierre WEHNER


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois d'avril 2015 de l'ACSO Classic !

Bulletin acso classic avril 2015bulletin-acso-classic-avril-2015.pdf (208.7 Ko)

ACSO bulletin Rallye Bordeaux Aquitaine Classi ASACSO rendez-vous

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.