UN SEUL ETRE VOUS MANQUE... ET TOUT EST DEPEUPLE...

L’ACSO Classic avait probablement été inspiré par Lamartine au mois de juillet !

Mais dès ce mois d’août il a, de nouveau, rendez- vous avec son avenir, décliné sous la forme des retrouvailles que nous ont concocté les organisateurs amis plus que jamais partenaires de nos aventures : Traversée de Bordeaux, Babyboomers Classic etc…

Nous nous retrouverons donc en avant- première de ces manifestations au mois d’août, une fois n’est pas coutume, dans les salons de l’ACSO, mais, toujours fidèles à nos habitudes le quatrième mercredi du mois d’un été qui tarde à se révéler.

Avant de présenter le programme de la rentrée, avec une belle surprise locale en septembre, nous devrons nous consacrer à la réussite du rendez- vous estival préparé par nos amis d’AOC qui comptent sur votre présence pour marquer dignement, une des dernières fois, la commémoration du 120° anniversaire de l’ACSO.

Il sera alors temps de se projeter sur les siècles en cours et à venir avec quelques perspectives pas forcement réjouissantes pour l’automobile historique. Nous en reparlerons !

Pierre WEHNER

 


Découvrez au format pdf ce bulletin du mois d'août 2017 de l'ACSO Classic !

Bulletin aout 2017Bulletin aout 2017

bulletin repas mensuel babyboomer's Traversée de Bordeaux rendez-vous 120 ans de l'ACSO

L'intégralité de ce site, des photographies et des documents qui y sont présents sont sous copyright © Automobile Club du Sud Ouest. Tous droits de diffusion et de reproduction réservés.